Après avoir travaillé dans différents services de la société ECPA à Paris pendant 10 ans, en 2000, j’ai créé avec une collègue un service marketing jusque-là inexistant. j’ai donc une expérience de 15 ans dans le marketing, et c’est pour moi des souvenirs de belles années pleines de tâches très différentes, dans une bonne ambiance avec une motivation à toute épreuve.

 

En 2015, j’ai suivi un bilan de compétences qui m’a amené à suivre une formation à l’AFPA de Créteil, afin de renforcer mes acquis en bureautique.

 

En 2017, j’ai créé ma société « Mon Scribe », mon expérience me permet de m’adapter parfaitement à différents corps de métiers et de mettre en pratique mes compétences en marketing et secrétariat.

 

Mon parcours m’a fait développer une rigueur dans toutes sortes de situations, je sais être disponible et souriante, je connais l’importance du secret professionnel, je suis réactive et flexible.

 

Tout comme vous, je tiens à satisfaire au mieux ma clientèle, en lui apportant des prestations de qualité et en respectant les engagements et les délais.

 

En avril 2018, j’ai intégré la coopérative d’entreprise Rurban Coop de la Rochette, Je suis maintenant entrepreneur salarié : Lorsque je travaille pour un client, il n’y a pas de charges patronales ni de congés payés et la facture est déductible des frais.

 

Christine Darrieux